MODELISME

Bienvenue sur le forum du modelisme toutes categories!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 aidez moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
tonydu30

tonydu30

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : clarensac
Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin
Date d'inscription : 19/03/2007

aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

faut que je programe mon brush : hv maxx et la notice est toute en anglais et j entrave que dalle alors si quelqu un serait assez aimable pour maider sa serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkside
Admin
Darkside

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/08/2006

aidez moi svp Empty
MessageSujet: wow   aidez moi svp Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Euh...... perso je vais pas pouvoir faire grand chose... à part t'aider en anglais! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modelisme-voitures.probb.fr
tonydu30

tonydu30

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : clarensac
Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin
Date d'inscription : 19/03/2007

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:12

merci quand meme mais j i suis arrivé lol

bon maintenant je vous prend quand vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkside
Admin
Darkside

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/08/2006

aidez moi svp Empty
MessageSujet: wow   aidez moi svp Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:47

OK!!! Il me reste plus qu'à investir les sousous de mon avio dans un monster... euh je crois qu'il va falloir que j'economise un peut silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modelisme-voitures.probb.fr
tonydu30

tonydu30

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : clarensac
Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin
Date d'inscription : 19/03/2007

aidez moi svp Empty
MessageSujet: au secours :-(   aidez moi svp Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:42

est ce que quelqu un pourait me depanerde quelques connectiques pour mes batteries celles d orrigine on fondu il me les faut pour samedi si possible sinon peu pas rouler :-( degouté decidement c'est pas mon jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkside
Admin
Darkside

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/08/2006

aidez moi svp Empty
MessageSujet: wow   aidez moi svp Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:25

J'ai pas de conectique dsl mais par contre j'ai un pack d'accu don je ne me sers pas et que je vais echanger avec savage! si ça peux te depanner je te l'apporte samedi !
mais c'est pas chargé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modelisme-voitures.probb.fr
tonydu30

tonydu30

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : clarensac
Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin
Date d'inscription : 19/03/2007

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:22

non merci sa ira j ai achté des cosses pour l instant sa ira merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi!
» aidez moi à mettre à jour la table des matières
» J AI TROUVE MA SELLE !!Mais aidez moi svp urgent !!
» besoin d aide pour la pêche en mer en bretagne vers quimperlé
» Aidez moi...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELISME :: RENCONTRES MODELISME VOITURES 30 :: QUESTIONS/CONSEILS-
Sauter vers: