MODELISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODELISME

Bienvenue sur le forum du modelisme toutes categories!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème problème sur mon savage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savage 25 quad

savage 25 quad


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 39
Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol
Loisirs : modelisme (tout type de modelisme)
Date d'inscription : 29/11/2006

problème problème sur mon savage Empty
MessageSujet: problème problème sur mon savage   problème problème sur mon savage Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:43

Voila comment avoir un haine parfaite et propre ( pour un modeliste calme sinon je ne vous raconte meme pas ):

-1) un probleme de boite 2 : et ben oui mon deuxieme rapport ne passer pas ; apres avoir passer des crises de nerf pour regler le probleme , apres plus de 3 litres de carburants (et ui je ne savais pas d'ou venais le probleme reglage moteur et boite , finalement cela venais de ma boite a vitesse qui etait serrer a fond sur le rapport long ).

-2) maintenant que tout etait parfais (ben ui sinon cela serai trop facile le modelisme n'est ce pas LASCIENCE ) j ai ma marche arr qui ne passé plus donc ce soir je me suis dit change le morceau de durite sur la tringlerie de marche arr (ben ui elle etait écrasé ) ; donc je change mon morceau de durite et oui cela fonctionne ( Evil or Very Mad ) vraiment pas du tout et oui cela aurai etait si simple . Donc je demonte ma boite apres avoir mi mon savage en piece detaché ( je sens quil va y avoir des piece en trop la dedant Very Happy), je demonte la boite et je demonte ma marche arr , je l'ouvre et bien oui cela ne fonctionne pas mais je ne vois rien de casser , et au bout d'une heure et demi je me suis apercu quil y avais un morceau de pignon et je me suis appercu qu'il y a un pignon caché et ui mon pignon est cassé . Donc voila comment avoir la haine et de ne pas pouvoir faire mumuse avec son joujou apres plus de 3 littre de carburant . problème problème sur mon savage Encolere problème problème sur mon savage Encolere

AH passion du modelisme quand tu nous tiens ,tu nous laches plus

ps : elle nous lache pas mais nous qu est ce qu'on lache pour elle par contre (bcp de modeliste comprendrons pourquoi problème problème sur mon savage 61vroum problème problème sur mon savage 61vroum
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Admin
Darkside


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 29/08/2006

problème problème sur mon savage Empty
MessageSujet: wow   problème problème sur mon savage Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:48

Mwarf!!! c'est pas de bol... mais c'est bon maintenant que tu sais d'ou viens la problème, tu va pouvoir bien t'amuser???
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme-voitures.probb.fr
savage 25 quad

savage 25 quad


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 39
Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol
Loisirs : modelisme (tout type de modelisme)
Date d'inscription : 29/11/2006

problème problème sur mon savage Empty
MessageSujet: Re: problème problème sur mon savage   problème problème sur mon savage Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:51

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème problème sur mon savage Empty
MessageSujet: Re: problème problème sur mon savage   problème problème sur mon savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème problème sur mon savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon savage 28
» Avioracing truck
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELISME :: RENCONTRES MODELISME VOITURES 30 :: QUESTIONS/CONSEILS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser