MODELISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODELISME

Bienvenue sur le forum du modelisme toutes categories!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Euh ben hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fedro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2006

Euh ben hello Empty
MessageSujet: Euh ben hello   Euh ben hello Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:42

Hello je suis Fedro, je fais des modeles reduits de 12 cms de diametre, aussi fins que des plaques de verres avec des données dedans qui marchent dans un ordinateur et permettant de jouer voila voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
karkass




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Nimes gard 30
Date d'inscription : 28/10/2006

Euh ben hello Empty
MessageSujet: Re: Euh ben hello   Euh ben hello Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:12

Tu peux faire des photos pour voir ce que ça à l'air de donner? et euh c'est quoi cette histoire d'ordi?? Laughing


Sinon, je me présente karkass, 23.5 ans, recherche un job dans les assurances (bah j'ai pas fait un bts assurances pour rien quand meme, sur nimes c'est bouché de bouché!), j'aime les voitures mais j'ai pas encore de voiture, l'informatique, (j'ai collectionnné de vieux ordis et consoles genre atari 2600 mais faut que je m'en débarrasse plus de place chez moi et le modélisme mais j'en fais pas à cause de moyens limités mais sinon j'ai une nikko dictator junior 3 que j'ai eu y a bien 10 ans! Laughing , euh c'est pas encore noel mais si quelq'un donne une thermique quelque soit l'état j'en veux bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ben hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELISME :: RENCONTRES MODELISME VOITURES 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser