Fedro
| Sujet: Euh ben hello Mar 29 Aoû - 23:42 | |
| Hello je suis Fedro, je fais des modeles reduits de 12 cms de diametre, aussi fins que des plaques de verres avec des données dedans qui marchent dans un ordinateur et permettant de jouer voila voila!!! | |
|
karkass
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : Nimes gard 30 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Euh ben hello Sam 28 Oct - 19:12 | |
| Tu peux faire des photos pour voir ce que ça à l'air de donner? et euh c'est quoi cette histoire d'ordi?? Sinon, je me présente karkass, 23.5 ans, recherche un job dans les assurances (bah j'ai pas fait un bts assurances pour rien quand meme, sur nimes c'est bouché de bouché!), j'aime les voitures mais j'ai pas encore de voiture, l'informatique, (j'ai collectionnné de vieux ordis et consoles genre atari 2600 mais faut que je m'en débarrasse plus de place chez moi et le modélisme mais j'en fais pas à cause de moyens limités mais sinon j'ai une nikko dictator junior 3 que j'ai eu y a bien 10 ans! , euh c'est pas encore noel mais si quelq'un donne une thermique quelque soit l'état j'en veux bien! | |
|