| VOUS EN ETES OU ??? | |
|
+6savage 25 quad lascience30 karkass the dark driver minizedeurdu30 Darkside 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOUS EN ETES OU ??? Jeu 31 Mai - 21:01 | |
| salut tout le monde donc un petit recapitulatif lol
mon T4 pret a tout déchirer mon E MAXX en attente du SAV pour le brushless mon HPI DRIFT en attente d un serveau et de new pneus drift mon MINI Z MR02 lui il dechire la moquette mon MICRO T pret a vendre pour les intérréssés
pour info moi et et dylan (alias minizedeur ) on a prevu de faire une piste non permenente dans le gimnase de clarensac
sa sera une piste pou les echeles suivantes seulement: 1/10 piste electrique 1/10 tt electrique 1/18 piste electrique 1/18 tt electrique mini z tous types micro t pour ceux qui en ont
nous allons faire la demande du gimnase dans les prochains jours
voila a bientot | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Jeu 31 Mai - 22:01 | |
| Au fait, ya plus personne qui fais du mini Z à Caverac? | |
|
| |
tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOUS EN ETES OU ??? Jeu 31 Mai - 23:12 | |
| oui ya pas mal de monde
darkside tu peu me passer ton msn en mp si tu as merci
si il y en a qui veulent venir rtourner ou voir tourner les mini z c'est a partir de 15H samedi a la salle voila | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Sam 2 Juin - 11:59 | |
| Wèèèèèèèèèèèèè ça y est j'ai commandé mon micro T au stètzes (aux zta zini quoi...)! Je suis préssé de le recevoir!!! En plus y'à pleins d'upgrades qui sont sorties , j'ai vu ça sur eBay!!! D'ailleurs c'est un peut ça qui m'à décidé! | |
|
| |
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: VOUS EN ETES OU ??? Sam 2 Juin - 14:52 | |
| petit venard | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Sam 2 Juin - 18:59 | |
| .... eh voui..... maintenant je pense pas l'avoir avant 2-3 semaines.... | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: VOUS EN ETES OU ??? Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Jeu 14 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
karkass
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : Nimes gard 30 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: VOUS EN ETES OU ??? Sam 16 Juin - 16:40 | |
| Jolie! l'aileron n'est pas un peu surdimensionné? et tu as aussi refait le chassis?? | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: VOUS EN ETES OU ??? Sam 16 Juin - 20:52 | |
| pour l aileront c'est nickel et j ai pas refait le chassis j ai juste fait un font plat pour lair qui passe sous le chassis | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: VOUS EN ETES OU ??? Mer 29 Aoû - 19:09 | |
| yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin bonne nouvélle fast à enfin bougé un peu
il vont me remplacer mon hv-maxx qui avait cramé par un enssemble brushless lrp sphere + moteur vector et il ont reçu une bonne partie des pieces que j avais comandé donc sa sent le roulage dans pas longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS EN ETES OU ??? | |
| |
|
| |
| VOUS EN ETES OU ??? | |
|