| jump , tria, franchissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: jump , tria, franchissement Lun 9 Juil - 18:17 | |
| salut tout le monde je poste ceci pour savoir s il y aurait du monde qui voudrait venir séclater un peut a la piste de bmx de saint come
il y a une grosse partie naturelle ou on peut vraiment seclater en plus de la piste bmx
donc pour ceux qui veulent vennir c'est dimanche matin
postez dessous si vous voulez venir on se donnera un RDV pour y aller , pour ceux qui ne savent pas ou c'est | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Mar 10 Juil - 23:18 | |
| Bin... ça aurais été avec plaisir mais mon Gen n'est toujours pas opérationnel! | |
|
| |
tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
tonydu30
| Sujet: Re: jump , tria, franchissement Mar 17 Juil - 23:33 | |
| chouette enfin le SAV a reparé mon moteur
normalement je reçoi le brushless E-MAXX samedi sa serai super pour dimanche
s'il y a du monde qui veut vennir pas de probleme dimanche dernier j ai été tout seul mais sa ma pas empéché de m amuser
j ai tellement fait de jumps que j ai cassé 2 rotules de mon T4 | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Mar 17 Juil - 23:43 | |
| J'essairais de passer te voir dimanche!!! ps que pensez vous de ça ===> http://cgi.ebay.fr/18T-1-18-Brushless-4WD-Truggy-RTR-incl-ESC-program_W0QQitemZ330146823156QQihZ014QQcategoryZ142752QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: jump , tria, franchissement Mer 18 Juil - 19:37 | |
| j ai deja vu cette annonce
en fait c'est comme iwaver pour kyosho
c'est une sous marque qui refait le RC18T
pour le prix sa vaut le coup mais apres faut voir la qualité
deja sa à l avantage d'etre monté en brushless par raport a un RC18T RTR de chez asso qui est en mabushi 360
bon tu met quelques option dessus pour renforcer la transmission et les trains roulant et sa vaut autent qu un rc18T | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: jump , tria, franchissement Mer 25 Juil - 21:10 | |
| donc voici un aperçu de ce qu on a fait dimanche a saint come https://www.dailymotion.com/tonydu300/video/4401321 | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: jump , tria, franchissement Lun 6 Aoû - 23:45 | |
| donc si sa vous tente on peut aller tourner la
mais je serai la pour regarder vu que toutes mes caisses sont hs pour linstant a part la mini z et le micro t | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jump , tria, franchissement | |
| |
|
| |
| jump , tria, franchissement | |
|