savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: vends monster truck quad 1/8 ème Lun 29 Oct - 20:30 | |
| voila je me separe de mon monster truck savage 25 quad :S car je n'ai plus le temps d en faire , je le vends 500 euro rouler 3 litres maxi. je lai payer + de 700 euro avec des options . etats irreprochable tel 06 28 59 39 01 des questions alors ,poser les | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Lun 29 Oct - 20:55 | |
| Nooooooooon...... tu laisse tomber ton enfant! bourreau!!! moi je vais remetre en etat mon gen! ptètre.... euh..... sans rire je pense monter très bientot à alès pour prendre des pièces tu sera obligé de viendre avec moi! | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: vends monster truck quad 1/8 ème Lun 29 Oct - 20:58 | |
| ben je veux bien mais ouais je risque de le vendre quand meme enfin on vera bien si on m en propose le prix ok mais sinon je le garde car il est neuf mais on vera bien | |
|
savage 25 quad
| Sujet: Re: vends monster truck quad 1/8 ème Lun 15 Sep - 18:53 | |
| - Darkside a écrit:
- Nooooooooon...... tu laisse tomber ton enfant!
bourreau!!! moi je vais remetre en etat mon gen! ptètre.... euh..... sans rire je pense monter très bientot à alès pour prendre des pièces tu sera obligé de viendre avec moi! kikou bon je le remets en vente mon tit monster truck il a pas plus tourne depuis le temps . je n ai plus le temps de m en servir donc je le vends 500 euro etat irreprochable. | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Jeu 9 Oct - 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends monster truck quad 1/8 ème | |
| |
|