Darkside Admin
| Sujet: CROCO MAQUETTES Mer 1 Avr - 9:36 | |
| SAAAALUT!!! Hier en allant voir au hasard du coté de chez croco maquette en ville j'ai vu du RC en vitrine! AH????? il avais arreté!!??? Je rentre... OH surprise! un nouveau proprio!!! il fais du 1/10 elec il a deux trois avions deux helico bi-rotor pas trop chères... et me a prix interessant. et surtout des pièces de rechanges dispo ,certes un poil plus chères que sur le net (quoi que pas pour tout) mais dispo de suite!!! (ex: accu Ni-Mh 3000 ==> 20€) La boutique est maintenant tenue par un monsieur très sympatique. ALLEZ LE VOIR!!!! | |
|
tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: CROCO MAQUETTES Mer 8 Avr - 1:07 | |
| franchement je suis allé voir c'est aussi cher qu avant toujours auqu un chois dans les marques tu as le choix entre HPI heu HPI encore HPI toujours HPI et il me semble qu il y en a encore un autre ha non deux HPI et HPI gnéééééé!!!!!!! ha non aussi un autre j oubliais HOT BODIES qui ne sont que des copies d HPI mais en plus cheres et les prix laisse tomber je lui donne pas deux ans avant qu'il ferme s il continue comme sa et qu il ne se diversifie pas un peut | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: CROCO MAQUETTES Mer 8 Avr - 14:44 | |
| mdrrr cela ne m'etone meme pas !!! | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Ven 10 Avr - 8:13 | |
| | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: CROCO MAQUETTES Ven 10 Avr - 14:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROCO MAQUETTES | |
| |
|