tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: alors on l entere ce forum ou quoi ? Mer 6 Jan - 19:23 | |
| cerieu faut qu on refasse un peut bouger les choses la il sert a rien sinon ce forum XD | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Jeu 21 Jan - 18:38 | |
| SAAALUT!!! Tu crois qu'il y encore du monde qui fais du modelisme a Nimes? Perso moi en ce moment je suis sur Half Life² Deathmatch!!! une tuerie! | |
|
tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: alors on l entere ce forum ou quoi ? Jeu 28 Jan - 20:05 | |
| et bien oui on est une bonne tripotée a faire encore du modelisme XD
la on est une bande de pot a faire du offshore
la je suis en trein de vendre mon matos de mes debuts pour me prendre du nouveau matos un peut plus performant maintenant que je me suis fait la main je peut prendre un niveau au dessus | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: alors on l entere ce forum ou quoi ? Mar 22 Juin - 13:20 | |
| ben alors les filles comment ca va ? ca fait un bye | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Sam 26 Juin - 12:18 | |
| Bin je crois que je vais arreter le modelisme... ça m'énèrve : j'ai acheté un chargeur d'accu et là je crois que c'est les récepteurs qui sont morts!
| |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: alors on l entere ce forum ou quoi ? Lun 28 Juin - 11:07 | |
| ah mince c'est pas cool ca :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors on l entere ce forum ou quoi ? | |
| |
|