Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: RENCONTRE Lun 6 Aoû - 23:43
jai trouvé un petit endroit pour tourner mais je sais pas si sa sera possible avec le micro t vu la taille mais bon sa reste toujours a voir
bonne nouvelle enfin j espere lol normalement je reçoi mon brushless du e maxx cette semaine enfin bon je devais aussi le recevoir la semaine derniere donc avec fast maintenant j attend et je voi par la suite par ce que sa fait deja 2 mois et demi que je l attend ce moteur
olivier30900
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Nîmes - Stade des Costières Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: RENCONTRE Mar 7 Aoû - 0:04
Darkside a écrit:
wè pas de problèmes!!! pour l'instant ya pas grand chose sur mon micro-t un moteur bb det des amorto alu! j'ai commandé quelques truc... j'ai fait deux carro aussi ^^ enfin tu verra! Si je finis à 14h cette semaine je posterais un message!!! surveille...
ca roule !!!
tont c'est où que t'a repérer un endroit ???
Darkside Admin
Sujet: wow Mar 7 Aoû - 15:28
wè c'est ou??? dis c'est ou??? hein dis c'est ou? dis dis dis dis!!!!!
olivier30900
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Nîmes - Stade des Costières Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: RENCONTRE Mar 7 Aoû - 20:54
Raaaahhhhhh
J'ai explosé les roulements de fusées AR gauche du T3 !!! P*tain la galère pour en trouver maintenant ...
tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: RENCONTRE Mar 7 Aoû - 21:08
j en ai je peu te dépaner c'est les meme du T4 et j en ai en rab donc si tu vien rouler un de ces 4 je ten filerai 2
et j en connai 2 dendroits il y à un spot a saint dionizy et un a saint come
donc si vous voulez ce samedi ou dimanche on se donne RDV et je vous montre ou c'est
olivier30900
Sujet: Re: RENCONTRE Mar 7 Aoû - 21:12
Avec plaisir TONY !!!!
Tu fait mieux que me dépanner ... vu la misère pour trouver des pièces dans le coin !!! (sans parler du net...)
Bah dès qu'il y du monde dispo, moi ca me dit de faire un p'tit run...
tonydu30
Sujet: Re: RENCONTRE Mar 7 Aoû - 21:39
ok ben moi pour linstant c'est mort mais si vous voulez vous venez je vous montre ou c'est vous roulez et moi je filme lolen attendant mes pieces
tu as msn ??
olivier30900
Sujet: Re: RENCONTRE Mar 7 Aoû - 21:50
Pour moi ca peut se faire !!!
Darkside Admin
Sujet: wow Mar 7 Aoû - 23:05
Moi ça peu se faire dimanche aprèm!!!! je prendrais mon epave de genesis histoire de faire tourner le moteur... et de me faire mal... au plus profond de moi... AAAARRGG!
olivier30900
Sujet: Re: RENCONTRE Mar 7 Aoû - 23:15
A priori pour moi aussi, dimanche aprem ca devrai le faire ... (à voir avec les plans de la famille; comme d'hab en congés dans le sud )
je prendrai le rush, le T3 bancal (en plus je retrouve pas mes clés allen US décidement c'est mon jour... ),et pour les petites échelles certainement le Micro T et la p'tite RS4 drift si y'a la place pour tourner avec...
J'attends tjs le Mini T que je vais monter en jumper...
tonydu30
Sujet: Re: RENCONTRE Mar 7 Aoû - 23:48
pour t'est caisse sa devrai le faire mais la RS4 drift ya toute la place que tu veu mais bon je crois pas quelle soi faite pour rouler sur terre lol
olivier30900
Sujet: Re: RENCONTRE Mer 8 Aoû - 0:16
tonydu30 a écrit:
pour t'est caisse sa devrai le faire mais la RS4 drift ya toute la place que tu veu mais bon je crois pas quelle soi faite pour rouler sur terre lol
Je sais pas d'où on parle là !!!! C'est au cas où ...
Darkside Admin
Sujet: wow Mer 8 Aoû - 16:23
Tu drift ou avec sinon??? j'ai essayé le drift avec mon avio... https://www.dailymotion.com/relevance/search/avioracing+drift/video/xrkbr_drift_auto
olivier30900
Sujet: Re: RENCONTRE Mer 8 Aoû - 17:44
devant chez moi vu l'échelle !!!
dire que tes vidéos sont tournées à 100 m de chez moi !!!!!!!!
tonydu30
Sujet: Re: RENCONTRE Mer 8 Aoû - 20:15
par contre je pensse si vous voulez que sa serait mieu le dimanche matin a la fraiche par ce que l aprem il fait chaud
normalement je roule que le dimanche matin d abitude avec les gars du club
donc sa depent ce que vous voulez faire
l aprem les moteurs chaufent grave meme en éléc
olivier30900
Sujet: Re: RENCONTRE Ven 10 Aoû - 2:49
Pour moi pas trop dispo DIMANCHE le matin ...
Sinon je suis libre en semaine pour aller tater le skate park ... alors qui vient déconner ???
A+ Olivier
tonydu30
Sujet: Re: RENCONTRE Ven 10 Aoû - 19:58
ok ben on reste sur dimanche aprés midi alors on se rejoint ou ??