vidda94
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: J'Y cnnais rien !!!!! Sam 30 Déc - 16:22 | |
| Bon voilà l'histoire : J'ai eu la chance de trouver une voiture thermique mais il y a un problême : -elle n'a pas de coque -je ne sais pas de quelle moteur il s'agit -il doit manquer des pièces -Je n'ai pas de commandes Enfin bref aider moi, je cherche une personne qui sera devenir mon guide pour que je puisse me servir de ce petit bolide. Je pense qu'il faudrait identifier le modèle puis voir ce qu'il y à remettre en état dessus. j'attends vos réponses MERCI | |
|
vidda94
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: J'Y cnnais rien !!!!! Sam 30 Déc - 16:31 | |
| Sérieusement aidez moi dîtes moi comment je peux identifier le moteur de cette voiture ça sera un bon début !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Sam 30 Déc - 20:14 | |
| Saaalut!!! bienvenu sur le forum!!! Alors t'à voiture,aurais tu une photo??? ça nous aiderais beaucoup!!! | |
|
vidda94
| Sujet: Re: J'Y cnnais rien !!!!! Jeu 4 Jan - 23:44 | |
| oui j'ai une photo oui mais je ne sais pas comment la mettre sur cette réponse! Je suis vraiment mauvais la voitue fait 35cm de long sur 25 de large et pour mettrela photo j'attends les inscriptions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Ven 5 Jan - 0:03 | |
| Saaalut! pour metre tes photos en ligne,tu va sur ce site: http://imageshack.us/ Tu collera dans ton message un des liens qu'il te donnera!!! | |
|
vidda94
| Sujet: Re: J'Y cnnais rien !!!!! Dim 14 Jan - 19:22 | |
| voilà j'ai mis l'image https://i.servimg.com/u/10/06/71/62/dsc01410.jpg désolé de pas répondre plus vite en ce moment beaucoup de taffe mais bientôt des grandes grandes vacances Merci pour tout | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: J'Y cnnais rien !!!!! Dim 14 Jan - 20:55 | |
| oula c un vieux modele ca (enfin si mes souvenir son bon c'etais avant d'avoir mon dagger heuuuu ca fait plus de 10 ans) par contre je ne sais plus la marque ni le model de la voiture dsl mais c tres vieux non? | |
|
vidda94
| Sujet: Re: J'Y cnnais rien !!!!! Sam 20 Jan - 0:25 | |
| surement je sais pas trop d'où elle vient, en tout cas je te remercie de t'être pencher sur ce cas, j'ai rencontré quelqu'un qui allait de s'y connaître sur le sujet alors ce que je te proposes c'est que je finisse de la réparer et dés que je lui ai mis une belle coque et qu'elle roule je t"envoie une photo. Ce sera peut être pas pour demain mais c promis !!!!! Enfin peut être que cette première voiture me donnera envie d'aller plus loin dans le monde du medellisme . . . . ..;;;;. | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Sam 20 Jan - 0:41 | |
| Fais gaffe!!! si tu met le doigt dedans... tu va etre mordu!!! ...de modelisme ^^ C'est une vrais drogue! en tout cas bienvenue dans notre monde! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'Y cnnais rien !!!!! | |
| |
|