savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: problème problème sur mon savage Dim 14 Jan - 1:43 | |
| Voila comment avoir un haine parfaite et propre ( pour un modeliste calme sinon je ne vous raconte meme pas ): -1) un probleme de boite 2 : et ben oui mon deuxieme rapport ne passer pas ; apres avoir passer des crises de nerf pour regler le probleme , apres plus de 3 litres de carburants (et ui je ne savais pas d'ou venais le probleme reglage moteur et boite , finalement cela venais de ma boite a vitesse qui etait serrer a fond sur le rapport long ). -2) maintenant que tout etait parfais (ben ui sinon cela serai trop facile le modelisme n'est ce pas LASCIENCE ) j ai ma marche arr qui ne passé plus donc ce soir je me suis dit change le morceau de durite sur la tringlerie de marche arr (ben ui elle etait écrasé ) ; donc je change mon morceau de durite et oui cela fonctionne ( ) vraiment pas du tout et oui cela aurai etait si simple . Donc je demonte ma boite apres avoir mi mon savage en piece detaché ( je sens quil va y avoir des piece en trop la dedant ), je demonte la boite et je demonte ma marche arr , je l'ouvre et bien oui cela ne fonctionne pas mais je ne vois rien de casser , et au bout d'une heure et demi je me suis apercu quil y avais un morceau de pignon et je me suis appercu qu'il y a un pignon caché et ui mon pignon est cassé . Donc voila comment avoir la haine et de ne pas pouvoir faire mumuse avec son joujou apres plus de 3 littre de carburant . AH passion du modelisme quand tu nous tiens ,tu nous laches plus ps : elle nous lache pas mais nous qu est ce qu'on lache pour elle par contre (bcp de modeliste comprendrons pourquoi | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Dim 14 Jan - 1:48 | |
| Mwarf!!! c'est pas de bol... mais c'est bon maintenant que tu sais d'ou viens la problème, tu va pouvoir bien t'amuser??? | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: problème problème sur mon savage Dim 14 Jan - 1:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème problème sur mon savage | |
| |
|