MODELISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODELISME

Bienvenue sur le forum du modelisme toutes categories!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ma nouvelle premiere 1/10 thermique

2 participants
AuteurMessage
petithom2000

Masculin Nombre de messages : 3

Ma nouvelle premiere 1/10 thermique Empty
MessageSujet: Ma nouvelle premiere 1/10 thermique   Ma nouvelle premiere 1/10 thermique Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:24

Salut à tous,

Voici la première photo de mon nouveau bolide:

Ma nouvelle premiere 1/10 thermique Modele10

Je ne peux pas vous dire du modèle, je ne le connais pas... Embarassed elle est d'origine inconnu pour l'instant! D'ailleurs, si vous avez des idées, donnez les moi!! cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Admin
Darkside

MessageSujet: wow   Ma nouvelle premiere 1/10 thermique Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:12

Salut!!! bienvenu sur le fofo! c'est un peut plus familial que le forum modelisme!
T'à trouvé mon mail là bas!
On est sur Nimes!!! C'est moi qui t'ai repondu avec une photo de mon avioracing Wink
Par contre je sais pas ce que c'est comme voiture! dsl!
http://modelisme-voitures.probb.fr
petithom2000

MessageSujet: Re: Ma nouvelle premiere 1/10 thermique   Ma nouvelle premiere 1/10 thermique Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:11

Effectivement, je me suis dis que c'était pas mal comme forum!

Par contre, moi je suis sur Pau, mais je suis sur que je trouverais des gens dans le coin! Il y a une piste en bitume pas loin de mon boulot.Ma nouvelle premiere 1/10 thermique Super12

@+
petithom2000

MessageSujet: Ca y est!!!!!!   Ma nouvelle premiere 1/10 thermique Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:05

Salut à tous,

Ca y est!!!!! Je l'ai reçu!! Un vrai bijou... qui a un peu vécu quand même. cheers

En fait, c'est bien un T2M serie 7000 à priori, avec un moteur Thunder Tiger 2,5 tout neuf.
Par contre, il faut que je trouve système complet de freinage (disque+ plaquette+ tringlerie) parceque sinon.... je risque de ne pas m'arrêter!

Il faut également un nouveau support arrière pour la carrosserie, et peut être aussi un support de platine arrière car j'en ai 1 qui a du morfler un peu.

Et pour finir, des pneus neufs (avec jantes tant qu'à faire)

Mon but est de tourner sur piste, qu'est ce que vous me conseillez? Changer de pignons? Mettre une boite de vitesse? Coller les pneus? Mettre des roulements? Ma nouvelle premiere 1/10 thermique 06hein

Sinon, bien sûr je suis preneur de pièces détachés pour le 7000, si vous en avez!! Ma nouvelle premiere 1/10 thermique 19coucou

Merci à tous, des photos suivront!
afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle premiere 1/10 thermique   Ma nouvelle premiere 1/10 thermique Icon_minitime

Ma nouvelle premiere 1/10 thermique
Page 1 sur 1