Darkside Admin
| Sujet: CHINCHILLAS Dim 25 Fév - 20:10 | |
| Voilà un topic pour ceux qui à tout hasard auraient eu une portée de Chinchillas et voudraient passer une annonce!!! | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: CHINCHILLAS Lun 26 Fév - 1:45 | |
| Voila alors je viens d'avoir une heureuse nouvelle en allant voir mes ptits chinchillas , deux petits bout de choux qui se baladais dans la cage . Donc comme je ne peux pas tous les garder je vends mes 2 bebe chinchillas un gris (standard) et un gris et blanc melangé (mere blanche et pere gris). je les vends 50 euros pièce . dispo fin mai (a reserver) tel au 06 28 59 39 01 ainsi que mes parents vendent 3 chinchillas males blanc tres sociable manipulé tous les jours . vendu 65 euro (contre 220 dans certaine animalerie)dispo a ce jour. tel 04 66 88 31 62 | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: CHINCHILLAS Jeu 17 Mai - 16:49 | |
| il nous reste 2 chinchillas a vendre les autres sont parti c'etai pour dire que j en ai encore 2 et vi les autres sont parti mais tjrs pas de news depuis quil sont parti sniffffff | |
|
savage 25 quad
| Sujet: Re: CHINCHILLAS Mar 22 Juin - 13:25 | |
| bon tous les chichi sont partie depuis le temps donc je verouille | |
|