| JOURS de DEUILLLLL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: JOURS de DEUILLLLL Ven 23 Mai - 0:44 | |
| nous sommes la en ce jours de deuilll pour enterrer notre petit forum "automodelisme" car plus personnes ne parle meme pas le proprio du fofo | |
|
| |
tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Ven 23 Mai - 19:18 | |
| je confirme faut vraiment que sa reparte comme avant | |
|
| |
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Sam 24 Mai - 15:29 | |
| EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
EEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
EHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO
EHOOOOOOOOOO
EHOOO
EHO
ON VA BIEN VOIR AVEC L ECO
ECOO
ECO | |
|
| |
tonydu30
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : clarensac Loisirs : hé hé hé ya pas besoin de chercher bien loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Sam 24 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
savage 25 quad
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Dim 25 Mai - 15:09 | |
| quand tu regardes les dates des derniere visite des membres du fofo ben ca fait peur quand meme | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Sam 7 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Mer 2 Juil - 21:56 | |
| alllellluuuuuuiiiiiaaaa il est encore parmi nous lol dis donc faudrai peut etre se faire une petite rencontre un de ces jours car sa fait un moment que on c'est pas vu dis donc ^^ | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Dim 6 Juil - 21:18 | |
| ho bandes de loques lol
sa serai au moins poli de répondre merde
quand même faut le faire bouger un peut ce forum
a la fin on va battre le record du forum le moins actif du monde merde | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Sam 26 Juil - 21:15 | |
| hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee darkounet ferme le le forum puisque ya plus que moi qui poste un message par mois sa sert a rien qu il soit actif moi qui veut faire bouger les choses et ya personne qui bronche commence a bien me faire chier tout sa | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: WOW Lun 28 Juil - 23:00 | |
| Salut!!!! Désolé, en fait j'ai plus le reflex de regarder les messages du forum!!!!! Aux dernières new, j'ai JAMAIS reçu ma comande de chez liquidRC! (35euros dans le vent) Donc pas ma nouvelle battrie don mas de micro-t.... sniff! | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Mar 29 Juil - 15:57 | |
| ho t'est pas mort ben moi je me suis attaqué au monde du crawler AX 10 pour en avoir un et pour me servir de modele pour le proto que je suis en trein de faire un crawler entre 1/8 et 1/6 | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Mar 29 Juil - 17:21 | |
| C'est cool ! et t'a quelques photos à nous montrer??? | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Mar 29 Juil - 22:22 | |
| a nous montrer c'est vite dit on est tout seul XD pour les photos j arive pas a les rechoper donc voici le lien pour les mater XD
http://rc-crawler-france.com/axial-ax-10-f39/sa-y-est-enfin-je-lai-eu-yeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh-t622-20.htm | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Dim 3 Aoû - 18:55 | |
| sa y est le forum retombe dans l oubli
sa a papoté deux trois messages et puis fini plus rien XD | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Dim 3 Aoû - 23:29 | |
| Beuuuuuh! il est bien ton crawler!! | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Lun 4 Aoû - 0:24 | |
| sinon la je suis en trein de me faire un proto grosse échélle
sa va etre un gros monstre du franchissement lol | |
|
| |
savage 25 quad
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Lun 11 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
tonydu30
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Mer 13 Aoû - 20:20 | |
| haaaaaa y en a qui se réveillent | |
|
| |
savage 25 quad
| |
| |
kisscool
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : drome Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Dim 14 Sep - 13:08 | |
| Coucou, ya quelqu'un.....??? | |
|
| |
savage 25 quad
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Lun 15 Sep - 18:50 | |
| - kisscool a écrit:
- Coucou, ya quelqu'un.....???
oui oui oui moi suis tjrs la | |
|
| |
kisscool
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : drome Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Ven 19 Sep - 22:47 | |
| Yop
J'ai mis du temps pour reposter car à chaque essai de connection j'avais un gentil message m'indiquant que j'étais banni... alors bug ou autre chose? | |
|
| |
savage 25 quad
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Sam 20 Sep - 0:46 | |
| - kisscool a écrit:
- Yop
J'ai mis du temps pour reposter car à chaque essai de connection j'avais un gentil message m'indiquant que j'étais banni... alors bug ou autre chose? mdrrr serieux je pense a un bug ,alors tu fais du modelisme tu fais quoi en modelisme et tu as quoi comme modele ? | |
|
| |
kisscool
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Sam 20 Sep - 8:48 | |
| Hello
j'ai rattaqué le modélisme au début de l'année, j'avais arrété en 2001.
Je roule essentiellement en 1/10 thermique avec une Kyosho RRR.
Autrement, si je les ennonce dans l'ordre chronologique, j'ai une T2m série 5000, un Tamiya Mantha Ray, un Pirate M1 RS Evo2, un Kyosho MP5 Evo, une Kawada 1/24ème, une Kyosho MK2 World Cup Edition, 2 Kyosho MK2, 2 HPI Micro RS4, un Anderson MB4 1/18ème, et la Kyosho V-one RRR.
Voila. | |
|
| |
Darkside Admin
| Sujet: wow Jeu 9 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL | |
| |
|