savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Ven 24 Avr - 20:01 | |
| ouais mais bon les gars on est tous un peu casé quand meme ( dark ben il a deja un grade au dessus de nous , toi tu viens juste de te passer la corde (enfin tu as deja tout preparer, et moi tout comme ) donc pas de tchat qui tienne | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Dim 26 Avr - 14:43 | |
| WAAAAAAAAAHHHHH!!!! J'ai retrouvé mon micro t !!!!! Mais je l'imaginais plus petit!! il est plustot pas mal!! j'ai finis de metre les pièces alu dessus!!! il me manque plus qu'un accu qui est mort!!! mais le chef veux pas lacher 10 euros! | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Dim 26 Avr - 23:54 | |
| - Darkside a écrit:
- WAAAAAAAAAHHHHH!!!! J'ai retrouvé mon micro t !!!!!
Mais je l'imaginais plus petit!! il est plustot pas mal!! j'ai finis de metre les pièces alu dessus!!! il me manque plus qu'un accu qui est mort!!! mais le chef veux pas lacher 10 euros! pourquoi tu l'avais perdu mdrrrr !!! | |
|
Darkside Admin
| Sujet: wow Lun 27 Avr - 9:16 | |
| Bin il etais au fin fons d'un vieux sac au fin fonsd de la remise.... Seul.... Perdu... Abandonné... Il plaurait.... Le pauvre.... | |
|
savage 25 quad
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL Mar 28 Avr - 0:35 | |
| j'espere au moins que tu lui as fait un gros calin , peucheure xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURS de DEUILLLLL | |
| |
|