MODELISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODELISME

Bienvenue sur le forum du modelisme toutes categories!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CONSEIL POUR LA VISSERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savage 25 quad

savage 25 quad


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 39
Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol
Loisirs : modelisme (tout type de modelisme)
Date d'inscription : 29/11/2006

CONSEIL POUR LA VISSERIE Empty
MessageSujet: CONSEIL POUR LA VISSERIE   CONSEIL POUR LA VISSERIE Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:13

Vous trouvez peut etre le prix de la visserie un peu abusé dans les magasin de modelisme pale , dans les quincailleries vous ne trouvez pas les bonne dimension , certes ils ne font pas de modelisme CONSEIL POUR LA VISSERIE 201 .

J'ai peut etre trouvé la solution ideale pour certaine visserie ( peut etre pas pour toutes ) au lieu de jeter vos magnetoscopes , qui sont une vrai caverne d'ali baba , recuperé toutes la visseries qui peut vous servir , les lecteurs DVD eux aussi en ont mais beaucoup moins interessant que le magnetoscope car il y a beaucoup moins de chose snifffff !!!!! Mais tant pis cela sera toujours mieux que d'aller en acheter dans un magasin de modelisme Very Happy (desolé pour eux mais les temps sont dur et vous ne les donner pas encore lol! )

Donc pour les modelistes courrageux bon démontage CONSEIL POUR LA VISSERIE Super12
Revenir en haut Aller en bas
karkass




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Nimes gard 30
Date d'inscription : 28/10/2006

CONSEIL POUR LA VISSERIE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR LA VISSERIE   CONSEIL POUR LA VISSERIE Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:40

Quand j'ai un appareil electrique chez moi irréparable faut forcément que je le démonde! Laughing du coup je récupère ce qui peut l'etre, vis... et meme hauts parleurs (je dois en avoir une quinzaine qui me servent à rien! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
savage 25 quad

savage 25 quad


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 39
Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol
Loisirs : modelisme (tout type de modelisme)
Date d'inscription : 29/11/2006

CONSEIL POUR LA VISSERIE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR LA VISSERIE   CONSEIL POUR LA VISSERIE Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:47

je connais ca mais bon moi ca me sert frequament surtout en 1/10 eme car c'est celle ou j ai le plus de probleme de vis ou casse rondelle etc ca quad meme moins cher que d'allez les acheter non? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL POUR LA VISSERIE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR LA VISSERIE   CONSEIL POUR LA VISSERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL POUR LA VISSERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un ami!
» mauvais jour pour moi
» RENCONTRE
» un mauvais jour pour moi
» pour drifter HPI SPORT ou TTO1R???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODELISME :: RENCONTRES MODELISME VOITURES 30 :: QUESTIONS/CONSEILS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser