savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: CONSEIL POUR LA VISSERIE Mar 5 Déc - 19:13 | |
| Vous trouvez peut etre le prix de la visserie un peu abusé dans les magasin de modelisme , dans les quincailleries vous ne trouvez pas les bonne dimension , certes ils ne font pas de modelisme . J'ai peut etre trouvé la solution ideale pour certaine visserie ( peut etre pas pour toutes ) au lieu de jeter vos magnetoscopes , qui sont une vrai caverne d'ali baba , recuperé toutes la visseries qui peut vous servir , les lecteurs DVD eux aussi en ont mais beaucoup moins interessant que le magnetoscope car il y a beaucoup moins de chose snifffff !!!!! Mais tant pis cela sera toujours mieux que d'aller en acheter dans un magasin de modelisme (desolé pour eux mais les temps sont dur et vous ne les donner pas encore ) Donc pour les modelistes courrageux bon démontage | |
|
karkass
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : Nimes gard 30 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CONSEIL POUR LA VISSERIE Mar 5 Déc - 20:40 | |
| Quand j'ai un appareil electrique chez moi irréparable faut forcément que je le démonde! du coup je récupère ce qui peut l'etre, vis... et meme hauts parleurs (je dois en avoir une quinzaine qui me servent à rien! ) | |
|
savage 25 quad
Nombre de messages : 530 Age : 40 Localisation : nimes, gard (30), languedoc roussillion, sud, france, europe, monde, planete terre, etc etc.....lol Loisirs : modelisme (tout type de modelisme) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: CONSEIL POUR LA VISSERIE Mar 5 Déc - 20:47 | |
| je connais ca mais bon moi ca me sert frequament surtout en 1/10 eme car c'est celle ou j ai le plus de probleme de vis ou casse rondelle etc ca quad meme moins cher que d'allez les acheter non? mdrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEIL POUR LA VISSERIE | |
| |
|